• Photophore & pots en verre

     Inspiration de cette année : des photophores

    J'avais conservé des pots en verre pour yaourt au cas où alors que je m’apprêtais à les jeter. Puis je me suis dit pourquoi pas des photophores ? Avec quelques idées trouvées ici, ici et .

    Photophore

     

     

    Voilà le matériel dont je disposais, en fouillant dans mes placards.

    Photophore

    j'ai ajouté du ruban dentelle, paillette, des sapins en bois,... et je crois que c'est tout!

    Et voici le résultat

    sPhotophore

    Photophore

    Et voici ce que ça donne dans la lumière du jour

    Photophore

    Je sais quoi faire de mes pots de confiture maintenant!!!

    D'autre idée ici

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Décembre 2015 à 17:50
    C'est super sympa comme idée. Bravo. Bisous
    PS: j'ai peut être la grippe. J'espère être en forme pour samedi
    2
    Mercredi 23 Mars 2016 à 20:00

    iiiiih j'adore !!! je vais en faire plein !! :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :