• Tableau photo

    Une collègue m'a demandé un tableau pour mettre des photos. c'est pour un cadeau de noël.

    Voilà la toile, il y avait 4 photos.

    Tableau photo

    d'abord couleur de fond (je ne l'ai pas gardée car elle n'allait pas avec le reste)

    Tableau photo

    ensuite, j'ai fait des carrés avec du gesso et du gesso et du sable

    Tableau photo

    Tableau photo

    j'applique la couleur chocolat

    Tableau photo

    et quelques petit trucs pour décorer

    Tableau photo

    Tableau photo

    Tableau photo

    Voilà, c'est fini

    Tableau photo

    Je me suis amusé à le faire, du coup, j'en fait un autre pour ma mère

    Tableau photo

    Bonne soirée

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :